Evasion

Un gardien de prison se fait réprimander par son supérieur parce qu'un prisonnier a réussi à s'évader alors que le gardien veillait sur la sortie. Le gardien répond alors:
- "Est-ce que c'est de ma faute à moi si il s'est enfui par l'entrée?"

Baston

Suite à une bagarre en pleine rue, un homme est retrouvé inanimé. Des policiers interpellent un suspect et ils lui demandent de raconter ce qu'il s'est passé. Le suspect répond qu'il s'est battu avec cet homme car il lui a fait un bras d'honneur. Les policiers rétorquent qu'il est en train de mentir, l'homme en question n'ayant qu'un seul bras. Le suspect rétorque alors:
- "Il en avait deux avant la baston..."


Démonstration

Un homme roule en voiture, il arrive devant un stop, ralentit mais ne s'arrête pas. Tout de suite après il se fait arrêter par un policier qui lui dit qu'il ne s'est pas arrêté au stop. L'homme rétorque qu'il a ralenti quand même et qu'il ne voit pas la différence. Le policier fait sortir l'homme de sa voiture et commence à lui donner de violents coups de matraque, puis il lui demande:
- "Et là, si je m'arrête ou si je ralentis, pas de différence?"

Cadeau de noël

Un policier à cheval croise un jeune garçon sur son vélo. Le policier arrête le garçon et lui demande si c'est le père noël qui lui a apporté ce vélo. Le garçon dit oui et le policier lui met une amende et lui dit de dire au père noël de mettre un phare à l'avant la prochaine fois.
Le garçon à son tour interroge le policier et lui demande si c'est le père noël qui lui a apporté son cheval. Le policier dit oui et le garçon lui dit alors de dire au père noël que la prochaine fois un seul trou du cul est suffisant pour un cheval, qu'un deuxième sur son dos c'est inutile.


12345678910