Blagues

Blagues Corse

Terroriste Corse

Un terroriste Corse encagoulé se fait arrêter sur la route alors qu'il conduit arme à la main. Le policier s'approche de lui, l'observe et lui dit:
- "Excusez-moi, vous pouvez circuler, j'ai cru de loin que vous vous serviez d'un téléphone..."


Bagarre

Un petit garçon Corse rentre chez lui avec le nez en sang. Comprenant qu'il s'est battu, son père lui demande qui lui a fait ça. Le garçon répond à son père qu'il ne connait pas son agresseur, mais qu'il pourra le reconnaitre sans difficulté. Son père lui demande pourquoi et le petit lui répond:
- "Parce que je lui ai tranché l'oreille..."



Papa

Que fait un Corse qui a envie de devenir papa?
Il va au plus simple, il cherche une fille déjà enceinte.


Question éliminatoire

Un Corse participe à l'émission Qui veut gagner des millions. On lui pose alors les premières questions et le Corse répond correctement à chaque fois. Une nouvelle question lui est posée: qui est l'assassin de John Kennedy. Le temps passe et le Corse ne répond pas et finalement c'est trop tard, il est éliminé. Le présentateur lui demande ce qui est arrivé et si il ne connaissait pas la réponse, et le Corse lui répond:
- "Bien sûr que je sais qui c'est l'assassin de John Kennedy, mais jamais un Corse ne dénoncera qui que ce soit!"


Asticot

Que se disent deux asticots Corses quand ils se rencontrent?
"l'un de nous deux est de trop sur ce fromage!"


Famille

Un Corse qui a envie de devenir grand-père demande à son fils si il a envie de devenir père un jour. Son fils lui répond que peut-être, mais pour cela il doit d'abord rencontrer une fille, la séduire, avoir une relation longue avec elle, et c'est beaucoup trop de travail. Son père lui dit alors:
- "Bon ok, je vais te trouver une femme enceinte..."