Blagues

Blagues militaire

Unité

Si comme exemple de petite unité de poids on a le milligramme, de petite unité de quantité on a le millilitre, comme exemple de petite unité d'intelligence on a le militaire!


Hygiène

Au milieu d'un très longue manœuvre, le Sergent fait arrêter ses hommes. Il les voit transpirer et leur dit qu'il faut qu'ils changent de slip pour garder un minimum d’hygiène. Et il poursuit:
- "A mon signal, on donne son slip à son voisin!"


Service militaire

Ne voulant pas faire son service militaire, un jeune homme va consulter son médecin pour voir si il peut trouver une solution. Le médecin lui dit alors qu'il ne peut absolument rien lui conseiller à part une chose très radicale, la castration.
Le jeune homme hésite, mais finalement accepte de sacrifier ses bijoux de famille pour échapper à l'armée et va se faire opérer.
Le jour de l'examen médical devant le médecin de l'armée, le jeune homme se présente et on lui dit alors:
- "Vous êtes réformé Monsieur, on ne peut pas vous garder à causes de vos pieds plats..."


Parachutistes

De nouvelles recrues intègrent une compagnie de parachutistes. Le Sergent instructeur leur dit alors avant leur premier saut:
- "Vous savez, d'après les chiffres, les accidents mortels ont une proportion de 1 pour 800, donc pas d'inquiétude vu que vous n'êtes que 20!"


Fruit

Comment s'appelle le fruit que les militaires adorent?
La grenade.


Treillis

Pourquoi les treillis ont deux poches supplémentaires sur les deux côtés?
Pour pouvoir y placer les deux pattes arrières d'une chèvre.


Grenade

Pourquoi les soldats Belges ne se servent plus de grenades?
Parce qu'il y a eu trop de morts vu qu'ils jetaient les goupilles.


Tirs

Lors d'un exercice de tir, un soldat vide le chargeur de son fusil en direction d'une cible. Mais le soldat chargé de vérifier les cibles ensuite lui dit que sa cible est intacte. Le soldat ne comprenant pas trop décide de faire un test en se tirant une balle dans la main. Bien sûr la main du soldat explose littéralement, ce qui lui fait dire à son camarade près des cibles:
- "Ici pourtant il n'y a pas de problème, je pense que ça vient de ton côté!"


Franchise

Une nouvelle recrue vient de terminer sa première semaine de service militaire. Et l’Adjudant lui demande ce qu'il pense de l'armée. Le jeune soldat lui avoue que, comme des poils, l'armée il en a plein le cul. L’adjudant rétorque alors:
- "Si c'est comme ça, vos futures permissions, elles seront à l'image de mes burnes, suspendues!"