Blagues

Blagues militaire

Camp

Un Sergent dit à ses hommes qu'ils vont prendre la direction du camp ennemi. Un des soldats lui demande ce que c'est le camp ennemi. Le Sergent répond que c'est là où campent les ennemis. Et le soldat lui dit:
- "Mais Sergent, je n'ai pas pris de tente moi!"


Chacun sa part

Un soldat allemand pendant la deuxième guerre fait irruption dans la maison d'une famille française. Il y voit alors une vieille dame et sa petite fille, une belle jeune femme. Le soldat se précipite sur la jeune femme et la viole sauvagement. Une fois terminé, il se dirige vers la porte pour s'en aller et il entend la vieille dame dire:
- "Mais où allez-vous, moi aussi je fais partie du camp ennemi!"



Fusil

Deux nouvelles recrues intègrent l'armée, Julien et Fabrice. Le Sergent vient les voir et tend un fusil à Julien. Il lui demande ce que c'est , Julien répond un fusil, et le Sergent lui dit que non, que c'est son frère à partir de maintenant. Le Sergent se tourne alors vers Fabrice, lui tend un fusil, lui demande ce que c'est, et Fabrice répond:
- "Sergent, c'est le frère de Julien!"


Direction

Pendant une manœuvre, le sergent explique les différentes directions. Il dit que le nord est devant, que l'est est à droite et que l'ouest est à gauche. Il demande ensuite à un bidasse ce qu'il y a dans son dos, et il se voit répondre:
- "Sergent, dans mon dos il y a mon sac à dos!"


Soldats

Qui sont les meilleurs soldats du monde entier?
Les éthiopiens, car ils sont capables de se camoufler en se cachant derrière leurs fusils.


Température

Un soldat arrive à l’hôpital militaire pour soigner une fracture à la jambe qu'il s'est faite en mission. Mais ce soldat est tellement insupportable que tout le personnel le déteste. Un jour une infirmière arrive et lui dit qu'il faut prendre sa température. Le soldat en ronchonnant se déculotte pour que l’infirmière lui introduise le thermomètre. L'infirmière s’exécute et dit qu'elle repasse dans 2 minutes. Et 40 minutes plus tard, une autre infirmière arrive, trouve le soldat dans la même position et se met à rire. Le soldat lui demande pourquoi et l'infirmière répond:
- "Je vois qu'on a voulu prendre votre température avec un stylo..."