Blagues

Blagues police

Invention

L'inventeur de la machine à augmenter le Quotient Intellectuel décide de faire le cobaye et de l’essayer lui-même. Il a à la base un QI de 130 et réussit à le faire passer à 140, puis 150, puis 160, puis 170, puis 180 et puis enfin 190. Mais lors de sa tentative pour passer à 200 de QI, sa machine s'emballe et le fait finalement redescendre à 20. L'inventeur reprend alors ses esprits, aperçoit la machine et lui dit:
- "Police Nationale, présentez-moi vos papiers Monsieur!"


Devinettes

Un automobiliste se fait arrêter pour vitesse excessive. Le policier lui propose alors un marché, il lui dit un devinette et il le laisse partir si il trouve la bonne réponse. L'automobiliste accepte.
- "Qu'est-ce qui a quatre pattes et des poils?"
- "Un animal!"
- "Oui mais précisez! Un chat? Un chien?"
- "Laissez moi une autre chance alors..."
- "Qu'est-ce qui a deux ailes et qui vole dans le ciel?"
- "Un oiseau!"
- "Oui mais précisez! Un corbeau? Un aigle?"
- "Vous m'énervez avec vos devinettes! Je vais vous en poser une moi aussi! Qu'est ce qui est bien roulée, en mini-jupe et qui fait des aller-retour sur le trottoir?"
- "Facile, une prostituée!" dit le policier.
- "Oui mais précisez! Votre sœur? Votre mère?"


Signalement

Au commissariat, un homme arrive qui souhaite signaler la disparition de sa femme. L'officier de police lui demande depuis combien de temps elle est portée manquante et l'homme répond quinze jours. L'officier est surpris par cette réponse et il demande à l'homme pourquoi il a attendu aussi longtemps avant de venir voir la police. Et là l'homme lui répond:
- "C'est simple, les jours passent et là il faut vraiment que quelqu'un fasse la vaisselle, le ménage et la lessive!"


Réponse

Un homme faisant un excès de vitesse se fait flasher. Il reçoit quelques jours après sa contravention accompagnée de la photo du flash. Mais ne voulant pas payer l'amende, il renvoie aux services de police une photo avec dessus les 90 euros correspondant à sa contravention. Et quelques jours plus tard, il trouve dans sa boite au lettre un courrier de la police avec la photo... d'une cellule de prison.


Demi

Quelle est la caractéristique d'un demi-policier?
Il ne sait ni lire.


Accident de la route

Un horrible accident vient d'avoir lieu sur une petite route. La voiture est complètement détruite et les deux passagers ont perdu la vie. Un policier arrive sur les lieux et observe ce tragique spectacle. Tout à coup il voit un petit babouin sortir de la carcasse de la voiture.
- "Tu étais dans la voiture on dirait bien, dommage que tu ne puisses pas me raconter" dit le flic au babouin.
Mais le babouin semble comprendre ce qu'on lui dit, alors le policier lui demande de mimer ce qu'il s'est passé. Le babouin se met donc à mimer une bouteille qu'il porte à sa bouche, puis à mimer une seringue qu'il se plante dans le bras et enfin à mimer un rapport sexuel.
Le policier dit alors:
- "Donc en fait tu me dis que les deux victimes buvaient, se droguaient et s'envoyaient en l'air au moment du drame?"
Ce que le petit babouin confirme en hochant de la tête.
- "Rien de plus logique alors qu'une telle chose soit arrivée! Mais toi petit babouin, que faisais-tu à ce moment là?"
Et là le petit babouin répond au flic en mimant un volant qu'il tient dans ses mains...


Contrôle routier

Lors d'un contrôle de routine, un agent de police arrête une voiture avec à son bord trois personnes. Le policier découvre un sac de sport rempli d'argent dans le coffre et demande à quoi il va servir.
- "Avec tout ça je vais pouvoir prendre des cours de conduite!" dit le conducteur.
- "Mais non Monsieur l'agent, il ne faut pas écouter ce qu'il dit, il est bourré c'est tout!" dit le passager de devant.
Et le passager à l'arrière de dire:
- "Quelle poisse, je vous avais dit qu'on aurait des emmerdes si on volait une voiture!"


Fourgon

Quelle différence y a-t-il entre une capote et un fourgon de police?
C'est difficile de mettre plus d'un gland dans une capote.


Suspect

La nuit dernière 500 salades et 300 cartouches de cigarettes ont été volées au supermarché du village. Le chef de la gendarmerie appelle son adjoint et lui demande comment se passe l'enquête. L'adjoint lui répond:
- "On va aller à l'élevage de lapins du village, et si il y en a un qui tousse, on aura notre voleur!"


22407