Blagues

Blagues travail

Chercheur

Un chercheur annonce à son supérieur qu'il vient de terminer la mise au point d'un sérum de vérité infaillible. Le supérieur le félicite et lui dit qu'il va falloir maintenant l'essayer. Le chercheur lui dit que c'est déjà fait car il vient de s'en administrer. Le supérieur demande alors au chercheur s'il est sûr que cela va le pousser à dire toute la vérité, et le chercheur lui répond:
- "Évidemment grosse tête de nœud, aussi sûr que je baise ta femme!"


Au suivant

Un psychiatre vient de terminer une consultation. Son patient sort du cabinet et le psychiatre dit:
- "Au suivant!"
Un homme rentre dans le cabinet et annonce immédiatement son problème au psychiatre, il pense sincèrement être invisible, personne ne le voit et personne ne l'entend. Le psychiatre s'écrie alors:
- "J'ai dit au suivant!!!"



Toilettes

Dans une entreprise, une secrétaire se rend aux toilettes. Et elle entend dans les toilettes d'à côté une femme lui dire bonjour et lui demander comment ça va. Alors un peu étonnée, la secrétaire lui répond et lui dit qu'elle va bien. Elle entend alors la femme lui demander ce qu'elle est en train de faire. Alors encore plus surprise la secrétaire répond quand même en disant qu'elle fait la grosse commission. Puis elle entend la femme dire:
- "Attend maman, je te rappelle dans quelques minutes, il y a une conne dans les toilettes d'à côté qui croit que je suis en train de lui parler..."


Le retard

Un homme arrive très en retard à son travail et son chef vient immédiatement le voir pour lui demander des explications. L'homme excuse alors son retard en disant qu'il va être papa. Son chef lui demande donc quel est le sexe du futur enfant, et l'homme lui répond:
- "Pour ça il faut attendre, je viens juste de le mettre ne route..."


Urgence

Au beau milieu de la soirée, un médecin appelle un de ses confrères pour l'inviter à faire un poker vu qu'il manque une personne pour être cinq. Le confrère raccroche et dit à sa femme qu'il a une urgence et qu'il doit sortir. Celle-ci lui demande si c'est très grave et il lui répond:
- "Ah oui extrêmement grave, il y a déjà quatre médecins là-bas!"


Rapide

Un touriste japonais monte dans un taxi en sortant de l'aéroport à Paris. Il demande à aller voir la Tour Eiffel et le taxi part. En route, le taxi se fait doubler par une voiture, et le japonais est très fier car c'est une Subaru, une voiture japonaise très rapide. Plus loin le taxi se fait doubler par une moto, et le japonais est toujours très fier, car c'est une Suzuki, une moto japonaise très rapide. Le taxi arrive enfin devant la Tour Eiffel et le chauffeur demande 1000 euros au japonais qui trouve ça très cher. Le chauffeur lui dit alors:
- "Vous devriez être fier, c'est un compteur japonais très rapide!"